Tests – Killer Instinct + Madcatz Tournament Edition 2

Si vous les avez loupé, j’ai sorti mes tests de Killer Instinct et du stick officiel qui va avec sur Gamekult. Si c’est trop long à lire pour vous je vous résume : Killer Instinct est cool question gameplay mais bas du front/con sur tout le reste, et le stick est très bien, quoi que un peu cher.

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

5 réflexions au sujet de « Tests – Killer Instinct + Madcatz Tournament Edition 2 »

  1. Bon, j’ai pas regardé le test du stick parce que je n’y connais pratiquement rien.
    Par contre pour le test, tu t’aie pas mal lâché XD. Autant je remets pas en cause tes goûts, autant je crois bien (à moins que je suis de ceux qui soient rester dans leur grotte) qu’il ne faut pas trop donner le point de vue du « journaliste », bien qu’on soit dans un média qu’est le jeu vidéo non ?

    En matière de gameplay, c’est vrai que c’est assez discutable, surtout que je trouve qu’il n’est pas paufiné (optimisé ?). J’ai déjà vu des combo breakers qui sortaient alors que le personnage se trouve en l’air, s’étant pris un Shadow Tiger Fury pleine tête. Donc, y a encore des choses qui ne vont pas.
    Par rapport aux moins que tu as placer, beaucoup vont être enlevé du coup au vu des prochains éléments qui vont arriver. Je crois qu’il y aura bien une saison 2, mais c’est qu’à partir de cette saison qu’on verra s’il y aura une saison 3 (si le jeu fonctionne auprès du public évidemment). Par contre, il y en a bien un où je suis d’accord avec toi, c’est les animations de certains coups; notamment certains coups d’Orchid, qui sont vraiment baclés.

    Le jeu a quand même le mérite d’être fun, aussi bien pour le joueur que pour le spectateur. Également, il garde quand même l’identité du Killer Instinct original en matière de gameplay (point de vue audiovisuel aussi sur certains éléments, mais ça n’engage que moi). Au niveau des modes de jeu, on en a suffisamment quand même pour tater du KI.

    Double Helix prend son compte, et pour le moment, ça semble plutôt bien parti.

    1. D’accord avec Ark. Le code en lui-même peut être filé à n’importe quel équipe, aussi petite et peu prestigieuse soit-il, tant que les pôles savent ce qu’ils font.
      De toute façon, on verra pour l’avenir du jeu, mais je me fais pas trop de souci. Le « succès » de la One va pmlutôt jouer en faveur du titre et il sera affiné au cours du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *