usfiv_keyart_logo_r-edit

News pour les mecs pauvres : Ultra Street Fighter IV s’illustre en vidéo, des retours des loctests

Si vous êtes un mec pauvre, pas prêt à claquer 500 boules, alors vous serez contents d’apprendre que Ultra Street Fighter IV fait parler de lui aujourd’hui avec le début des location test (allez ici pour lire les changements, soyez malins et pariez sur Luffy pour les 10 prochains tournois, vous deviendrez riche) et quelques vidéos montrant les 4 « nouveaux » personnages en pleine action.

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

13 réflexions au sujet de « News pour les mecs pauvres : Ultra Street Fighter IV s’illustre en vidéo, des retours des loctests »

  1. le cadrage sur les ultra est pas suffisament appuyé, les bruitages sont mous (il manque les os qui craquent et l’impact finale sur celles d’hugo). dommage aussi que rolento n’appelle pas ces soldats pour larder son adversaire au couteau.
    Ca manque de dynamisme. encore un peu de travail pour un Capcom devenu paresseux.

  2. Questions :
    – Pour Elena, si on prend la Double Ultra et qu’on fait l’healing, on aura moins de vie en plus que si on avait eu la vraie barre, logiquement. Nan ?
    – On aura des thèmes ? Curieux d’entendre ce que pourra donner celui de Poison.
    – Y’a d’autres avis sur le boulot du portage de Capcom ? Moi, je rejoins l’avis général, ça manque d’impact, on a l’impression qu’il manque des choses, là. Surtout l’Ultra 1 de Rolento, j’ai l’impression que c’est quasi le même boulot que celui d’Error1.
    – Pas encore de news sur leurs sorties consoles ? Y’a des rumeurs comme quoi Capcom envisage de porter le titre sur PS4 et One, c’est vrai ? Moi, j’suis pas vraiment d’accord, c’est un peu un portage inutile qui fait trop marketing pour que ce soit pris au sérieux. ‘fin… Portage inutile, ya pire. AE est dispo sur certaines box internet…

  3. Les 1er ultras de chaque perso sont simplement copiés-collés de SFXT, les second ultra sont fait a l’arraché. Je trouve ça dommage.
    Tout ça de temps pour peu de changement.

    1. Elena me file les jetons, mais d’une force…
      Mettons je prends Elena Ultra 2, je campe comme un connard, je charge mon ultra avec des Red Focus à gogo, HEALING, je me reprends de la vie, je me bouffe plus de coups, toujours Red Focus, HEALING…
      Les replays vont être hilarants.

  4. Et si jamais il y a un portage de cette add-on de SSFIV sur next Gen vous avez déjà fait votre choix au niveau de la console sur laquelle vous allez squoiter en priorité ?
    Je pense que ça donnerais une idée à notre communauté sur le choix de la machine, et surtout de nous regrouper et non de nous disperser. ( je demande ça car j’ai du acheter une bobox que pour SF et vu le peu d’exclu sur l’une où l’autre des consoles j’aurais pris directement la bobox sans passer par la case PS3).

  5. Les Ultras sont super decevante, quand on voit celle des nouveaux persos de la version Arcade Edition, on a vraiment l’impression que c’est pas du tout la même equipe qui a fait les deux. Déjà que les nouveaux persos me tentent pas des masses a part peut etre Rolento, mais les Ultras sont clairement loupé, ça manque de violence et d’impact, je trouve la version de Rolento dans SFA3 bien plus punchy.
    J’attends vraiment de voir le 5eme persos, mais pour l’instant SFAE me convient bien.

  6. Je rejoins les avis donnés, ces ultras manquent clairement de punch et de dynamisme, j’ai rarement vue des Ultras aussi peu convaincantes, et en particulier pour Hugo qui est censé être le gros bourrin de cette MàJ. Hormis l’Ultra 2 d’Hugo, je ne trouve pas grand chose de stylé…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *