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[MAJ] Killer Instinct et F2P : Microsoft s’explique, une version boite également prévue

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Microsoft explique dans une interview accordée à Eurogamer que s’ils ont choisit le Free To Play c’est parce que les personnages de jeu de baston ça coûte cher aussi bien pour les développeurs que pour les joueurs qui ne les jouent jamais tous ; donc que ça ne sert à rien d’en faire plein pour ensuite les vendre dans une boite à 70€ dont personne ne profite vraiment à fond. Ils disent aussi que même les joueurs sérieux ne gravitent souvent qu’autour de 4 personnages et que si quelqu’un les veut vraiment tous, il pourra les acheter d’un coup et il aura un prix d’ami (car on l’oublie mais Microsoft vous aime, vous le pigeon qui avez acheté sa console).

Le nombre de personnes qui sortiront n’a pas été défini, et ils sortiront décalés dans le temps pour renouveler l’intérêt du jeu tout en étant vendus à un prix « compétitif », ce qui ne veut strictement rien dire. Un programme beta sera mis en place pour donner accès aux joueurs à des versions non terminées de personnages, et recueillir leurs avis.

Dernier point : il n’y a presque plus personne ayant travaillé sur les jeux d’origine chez Rare. Si cette dernière reçoit des builds et donne son avis sur le titre. Il n’y a que Ken Lobb qui soit vraiment impliqué, mais plus de manière personnelle.

Maj : Killer Instinct aura bien une version boite à la sortie. Il semblerait que les RP se soient mal compris (ou qu’une décision ait été prise dans la nuit) puisque la version free to play initialement déclarée comme la seule existante sera une sorte de démo géante possédant tous les modes de jeux solo et permettant l’achat de personnages au détail. Différentes éditions du jeu devraient aussi être annoncées.

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

25 réflexions au sujet de « [MAJ] Killer Instinct et F2P : Microsoft s’explique, une version boite également prévue »

  1. C’est ni plus ni moins que le systeme instauré par LOL et repris dans Xuan dou zhi wang. Mais comme je me tue a le repeter, je suis moins choqué par ce systeme sur pc que sur console.

    1. Attention, dans LoL et XDZW on peut débloquer des persos en jouant. Etant un casual sur ces deux jeux, je n’ai jamais acheté un personnage autrement qu’avec des points gagnés.

      Et ça, ça n’a pas été annoncé concernant les F2P baston qui vont arriver.

    2. Ouais, enfin LoL comme ZDZW proposent quand même plus qu’UN SEUL perso dans le pack de base…
      J’ai l’impression que depuis qu’ils ont viré leur cuti avec la quenelle Xbox One, ils ont plus honte de rien :p

    1. De toute façon 4 perso, ça sufi comme les gens ne jouent que les perso competitifs (top tier craqué)… à quoi bon avoir des rosters étendus à 20, 30 perso… même quant tout le roster est craqué ça ne joue que la gagne… en gros: Dive Kick à tout compris!

  2. Véritable blague de ces ……….. de micro … Le jeu m’a pourtant plus et je me voyais le titiller … enfin ca c’était avant …

  3. Comme je l’ai dit dans une autre news ce jeu est mort née ! Microcrote à avoué qu’ils voulaient fister la terre entière avec leur console de merde et avec aucune pudeur en plus

  4. Mes cher amis,

    soyons patient, et attendons de voir le coût du jeu.

    Si tout les perso acheté d’un coup équivaut à acheter un jeu au prix moyen (69 euros en boîte chez tout les bons disquaires. Cela vaut peut être le coût pour le coup.

    Je suis plus septique quand à la qualité du jeu.
    Mais honnêtement la xbox one me plaît bien.

    Je serai être patient et attendre la 1er ou 2em baisse de prix.

    Sinon j’investirai dans une bonne carte graphique.

  5. Encore une fois: osef les tournois! Faudrait des joueurs actifs.
    Et y a tjrs la possibilités de connecter la console via un telephone en mode modem.

    Sur le stream de madcatz tout á l’heure, il a été dit que le jeu sera vendu à travers plusieurs tarifs, donc possibilité d’avoir un tarif « plein pot ».

  6. Jouant la moitié du cast UMVC3 (bah oui c’est ça les jeux intéressants…), autant dire que je suis content de ne pas les avoir payé 5€ chacun, sinon bonjour la facture de 125€ pour 1 jeu.
    Mais c’est un faux problème effectivement à la seconde où existe une version boîte « normale ».

    En tout cas c’est vraiment dommage qu’il soit exclu « XVIOL One » (merci de noter qu’à la base je suis pro x360 convaincu) parce que les premiers retours sur le jeu sont étonnamment excellents. :'(

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