divekick

Divekick – La motion capture au point mort

On est sans trop de nouvelles de Dive Kick depuis qu’il a été récupéré par Iron Galaxy. Heureusement pour nous, Keits nous tient au jus via une petite vidéo explicative sur l’avancée du projet. A priori ils font de la motion capture. De dive kicks. Sur des trampolines. Oui oui. Sérieusement.

Via

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

7 réflexions au sujet de « Divekick – La motion capture au point mort »

  1. Je connais le projet DiveKick et je rigole bien à chaque nouvelle vidéo, mais s’il vous plait… dites moi qu’ils vont pas le release pour de vrai ???

    1. Haha, si :’D
      c’est même le studio qui s’est occupé du portage de 3.3 online qui a récupéré le bouzin et qui va le sortir :’D

  2. ah ah! Me marre .. A quoi sert une barre de vie si c’est pour perdre en un coup. Autant mettre des carreaux, ou des coeurs, ou des bulle a exploser, ou la tete d’ un perso ou une replique marrante ou des tweets ou un danseur de gangnam style (neithan??)…

  3. Le seul truc qui me fait peur, c’est que le must du second degré et de la satire serait, dans la lignée de ce qui a été fait, de vendre le jeu en dématérialisé avec code d’activation à 90 euros avec le stick dédié à 2 boutons a 170 euros… prions pour qu’ils ne poussent pas le bouchon si loin, ça ferait cher la blague.

    1. Faire payer le jeu est déjà une plaisanterie en soi.

      Ca à l’air rigolo mais je comprendrais jamais les mecs qui ont kickstarté ça franchement. C’est pas comme si il y avait des tonnes de projets intéréssants et variés à coté …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *