Tasofro annonce Touhou 13.5 Hopeless Masquerade

Tasofro annonce Touhou 13.5 Hopeless Masquerade

« Bonjour,  je t’écris car un nouveaux jeu de combat (avec des loli donc ça va te faire plaisir) a été annoncé… »

Je ne sais pas comment je dois prendre ce genre de mail : son auteur avait-il envie de me faire plaisir ? Pensais-t-il que j’aime vraiment les lolis ? En tout les cas cher Mathieu je te remercie pour l’information que j’avais vue passer mais n’avait pas eu le temps de transmettre. Donc selon mon informateur c’est toujours fait par Tasofro et même si je ne connais pas très bien Touhou, il est clair que le design et le gameplay change radicalement par rapport à l’épisode précédent. Pour l’occasion voici un petit trailer :

Pas de date de sortie me dit-on, mais cela pourrait coincider avec le prochain Comiket (fin décembre) ou le suivant.

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

5 réflexions au sujet de « Tasofro annonce Touhou 13.5 Hopeless Masquerade »

    1. pas d’inquietude mister…..tant et aussi longtemps qu’il ne donne pas ton nom au complet tu est safe. des mat….. il y en as plein autour de toi 🙂

      si ca peut te rassurer……a moin que tu prefere vraiment ta signature.

  1. Pour ceux qui connaissent pas, Touhou est une série de visual novels (livres virtuels illustrés) très célèbre au Japon pour son scénario et ses personnages assez particuliers.

    A titre d’exemple avant d’être un jeu Melty Blood était aussi un visual novel.

    1. Euh… non. Les seuls jeux officiels Touhou ce sont des jeux de combat et des schmups. Après il y a tellement de fandom autour de l’univers qu’un visual novel touhou ça doit sûrement exister, mais rien qui n’implique le créateur original de la série de près ou de loin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *