Persona 4 Arena – L’intro japonaise

Persona 4 Arena bientôt en dématérialisé sur le XBL ?

Gamekult croit savoir que P4A sortira en dématérialisé sur le Xbox Live dès le 6 novembre prochain (dans moins d’une semaine quoi). La question de sa disponibilité dans notre région restant en suspens.

Une bonne occasion de ressortir cette fabuleuse image de cosplay du jeu :
Best P4A Cosplay Ever !

Publié par

jojozekil

Entre deux couches à langer, Jojo "dose" sur Tekken Cards sur son téléphone. Il rêve d'une réhabilitation de KOF'98 et d'un online de qualité chez SNKP. A défaut il se contentera de la paix sur Terre.

20 réflexions au sujet de « Persona 4 Arena bientôt en dématérialisé sur le XBL ? »

  1. C’était effectivement sur le planning de Novembre de MajorNelson… Si c’est dispo chez nous, ça serait une grosse tarte dans la gueule à ce charmant éditeur européen qui nous abreuve d’excuses de sacs depuis des mois…

        1. AH MAIS MERDE !!! J’EN CHIALE XD , joueur du grenier en sailor moon, gai avec une tache de pisse, le black en sakura….. ARRETEZ J’AI MAL AUX ABDOS XD

  2. Mais ça sera uniquement sur le market U.S. non ? Donc pas disponible pour nous (j’ai déjà essayé pour Deathsmiles 2X) même avec un compte et une adresse U.S.

    Quoi que, Major Nelson c’est pas sur le market U.K. ?

      1. La façon dont ce jeu est traité en europe montre à quel point ce marché est inexistant au yeux des japonais.
        Le problème c’est qu’ils ne font rien pour le cultiver avec ça. P4A est dead avant même d’être sorti en europe du coup. Dommage.

      2. personnellement, je chierai sur la tête des deux… D’un coté Atlus pour avoir zoné leur jeu (« lolilol caum sa on aura pa dé konar 2 gaijin ki von nous pourire no pareti en rézo ») et Zen United pour pas être foutus de tenir des délais et constamment sortir des excuses de sac indigne d’un Bruno Vaysse post Tougeki (« j’ai pas ma confiiiig »)…

        Et aussi Konami europe pour pas sortir le fucking collector de ZoE2HD alors que même les ricains l’ont eut, mais ça c’est une autre histoire… na !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *