Guilty Gear Accent Core sortira le 24 octobre sur le PSN et le XBL

Et on le rappelle c’est une fausse bonne nouvelle car la version R qui vient de sortir en arcade ne sera appliquée que par patch quelques mois après. Autrement dit cette version sortira en étant obsolète en plus d’arriver 5 ans trop tard, et quand le patch sera appliqué, la moitié des personnages du jeu ne se joueront plus pareil. Du génie pur made in ArcSys. Via

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Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

12 réflexions au sujet de « Guilty Gear Accent Core sortira le 24 octobre sur le PSN et le XBL »

  1. Yahou ! Finally ! Perso ça ne me gène pas trop d’attendre étant donné qu’avant de s’y remettre sérieusement, je vais pouvoir le faire découvrir à tout mes potes un peut trop fanboys de blazblue ^^

    1. Oooooooooh que si. Genre des personnages qui ne se jouent plus du tout pareil, des coups EX en plus pour tout le monde, des propriétés de coups qui changent énormément, et certains points du système de jeu ont été modifiés.

  2. Ouais mais c’est pas comme si le jeu était sorti depuis des mois sur une autre console, trés peu d’européens et d’americains ont pu y jouer de toutes façons donc je comprends que ce soit frustrant, mais je ne vois pas comment ça pourrait manquer.

    Tout le monde voulait Accent Core sur nextgen, et le voilà.

    1. Nuance : tout le monde voulait AC sur nextgen tant que AC était la version finale et définitive de GG. Si on te sortait Super Street 4 alors que AE vient de sortir en arcade, tu trouverais pas ça débile ?

      Dans les faits je suis très content de voir GG enfin sur une nouvelle console, sauf que le jeu arrive 5 ans trop tard, ça fait un bail qu’on ne peut plus y jouer ou le mettre en tournoi pour des raisons purement techniques (télé, console, sticks).

      De plus le titre sort dans une intervalle proche de TTT2, DOA5 et P4, sans parler du nouveau BB en arcade, et il ne peut en aucun cas rivaliser avec eux auprès des gens qui ne sont pas fans ou n’étaient pas demandeurs de ce titre là en particulier.

      Ce la veut dire que le titre va très certainement se planter. Les vieux vont l’acheter et ronger leur frein en attendant R, les nouveaux vont être peu nombreux à l’acheter et une grande majorité retournera sur des jeux plus récents et moins difficiles, et surtout plus joués offline comme online.

      Si le jeu avait été décalé à Mars ou Avril il n’aurait eu aucune concurrence directe, la version R aurait été dedans ne demandant pas de ré-apprendre aux nouveaux joueurs les possibilités de leurs personnages.

      Peu importe l’angle qu’on prend pour juger cette sortie de AC, c’est une connerie. Trop de concurrence, trop tard, obsolète, trop difficile, trop peu de chances de transformer l’essai.

      Arc fait de la merde et en tant que fan de cette boite ça me fait mal au cul de les voir se flinguer le pied comme ça.

  3. Pour moi la plus belle manifestation « Du génie pur made in ArcSys » c’est l’absence de la fonction « rematch » dans chacun de leur titre. Un vrai bonheur en session 😛

  4. Tant qu’à nous faire payer deux fois le jeu (parce l’upgrade à la versino R gratos, on peut toujours rêver…), j’espère qu’ils auront le bon goût de proposer dans le patch une option pour pouvoir switcher entre la version AC+ et la AC+ R.

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