043thumb210x150

Toasty ! #43 : la traque infernale du Ginosaji

C’est la rentrée et avec elle son nouveau Toasty! bien croustillant, avec ses news bien chaudes.

C’est qu’en plus on a plein de choses à dire ! Et c’est tout à fait normal, vous avez certainement remarqué de quelle manière les éditeurs ont changé leur fusil d’épaule en matière de communication ?

Il y a quelques années, monsieur l’éditeur t’invitait à sa conférence de presse, te mettait en face d’un grand écran, et BLAM !!! Tiens prends toi un gros coup de pelle dans la face, voila que ça annonce un jeu révolutionnaire avec plein de nouveautés, plus de 14 persos, des stages fabuleux, un scenario de folie avec un big boss secret certainement borgne !

Aujourd’hui, l’éditeur a embauché un mec qui te suis partout, chez toi, sur tous les salons de jeu vidéo, ton boulot, et qui te balance une information ça et là.
« Regarde dans mon jeu y’a un panda avec des boobs. Tu peux même l’avoir en fond d’écran ! »
« Surprise ! Akuma sera jouable en plusieurs couleurs (DLC facturé 400 ms points, mais offert si tu précommande) »
« Révélation ! Le cinquième stage révélé, exceptionnellement entièrement en Pixel Art 2D ! »
« Pour chaque nouveau fan du groupe facebook du jeu, nous traduisons une phrase du mode Story ! »

Je sais pas pour vous mais je me sens floué, je préférerais plutôt avoir quelques grosse info super intéressantes. Du coup Jojozekil a bien du mal à faire avancer les choses parce qu’avec avec Wellcook et TMDJC qui s’emploient à orienter n’importe quel sujet vers un débat autour des qualités de HD Remix, Le hors sujet est facile. Neithan est là aussi, il va nous parler du Channel Twitch TV et d’interviews exclusives Basgrospoing.

En Bonus Stage nous avons un invité, Alucardo de Hi-Counter, qui va nous parler de sa passion pour Dead Or Alive 5, des mécanismes du jeu, ses espoirs de ses envies qui prennent gout du coté de chez vous.

[audio:http://basgrospoing.fr/podcasts/toasty043.mp3]
Télécharger

12 réflexions au sujet de « Toasty ! #43 : la traque infernale du Ginosaji »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *