stunfest carre

Stunfest XII : le reportage de Gamekult

Gamekult était partenaire du Stunfest et a pondu un premier reportage généraliste sur l’évènement. Y est expliqué l’état d’esprit et le fonctionnement du Stunfest, le ressenti des joueurs, et aussi pas mal d’interviews de gens très différents, allant du staff au casual au passant par le joueur pro. D’autres sont à venir dans le courant de la semaine.

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

21 réflexions au sujet de « Stunfest XII : le reportage de Gamekult »

  1. aaahh le stunfest! j’ai passé 2 jours à me faire eventrer mais c’est toujours aussi bien :les bornes,le retro et les transats pour les finales.Toujours aussi bonne ambiance et comme dirait l’autre: »pourvu que ça dure… »
    P.S:où etait cette année certain gros bill comme Alioune ou renegade?

  2. @heupicha : Cet avis n’engage que moi, mais nous avons affaire à une équipe de pilleurs de news sans citage de sources (en français dans le texte), qui pètent plus haut que leur cul, qui s’approprient le travail des autres (articles de fonds, streams et autres joyeusetés) et qui se fichent de toi si tu n’es pas d’un grand groupe ou un top player. Donc je ne suis pas fan…

  3. @TMDJC: c’est mon avis de connard, mais de l’extérieur, j’ai trouvé qu’ils avaient quand même pas mal poussé l’event (annonces, casts, et tout et tout), mais je suis pas un familier de ce genre de manifestation.

    Pour le reste, je n’ai jamais vraiment eu de contact avec eux (sauf une fois où j’ai fait remarquer à un des rédacteurs une curieuse ressemblance entre un article en ligne et son équivalent dans un vieux joypad :p), donc je dois avouer que je peux pas dire grand chose sur ton point de vue.

    J’ai pas grand chose à objecter, en gros

  4. @heupicha Entre L’équipe du premier Stream et du Deuxième, GameBlog n’a rien fait (mais genre vraiment rien) dans leur compte-rendu, ils n’ont cités aucun des acteurs (après avoir promis de le faire puisque nous avions déjà eu le même problème l’année précédente). Heureusement que TKO (du VSDOJO) à rectifié le tire pendant son interview. Le plus triste c’est que nous avons eu plusieurs échanges avec eux qui ce sont révélés infructueux. Pour moi, c’est affaire classée. Pour le reste, il est normal qu’ils aient parlé de l’évènement puisqu’ils étaient partenaires média (comme nous).

  5. Chaud l’ado a 6:10, « moi je prends claws car il supporte pas les faibles, les pauvres, et moi j’ai un peu la même vision de vie ». LOLi.
    Bon sinon sympa ce reportage, et merci encore pour les streams de Garou 😉

  6. Je n’ai pas su allé au Stunfest, alors que mon voyage était prévu depuis la WGC … je pleure encore des l’armes de sang. C’est un Super reportage! Et merci TMDJC pour tes commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *