shirt1_medium

Shirt your Mouth

Alors que le printemps démarre, qu’en avril on ne se découvre pas d’un fil, que le Stunfest débute dans une semaine avec ses tournois de baston et ses mauvais groupes obscurs. Ben nous, on fait des T-shirts, et même qu’ils seront disponibles au Stunfest.

Derrière ce crime vestimentaire, forcément de mauvais goût, le roux et ses designers de talent ClintEastpak et FJS vous proposent de la sappe de doseur que t’as pas honte de la porter en soirée hipster ! Le pire, c’est qu’ils osent le proposer à un tarif tout à fait correct avec une qualité d’impression professionnelle, parce que bon, faut pas déconner quoi.

Vente prévue en avant-première au Stunfest, TELLEMENT avant première qu’on a pas encore trouvé le nom de la marque, comme ça, personne peut nous la piquer, imparable comme technique. Reste plus qu’à pondre un joli T-Shirt BGP dès que possible et la boucle sera bouclée !

Photos par Alain Malfilatre.

22 réflexions au sujet de « Shirt your Mouth »

  1. C’est nawak, tous le monde sait que ce qui est à la mode maintenant c’est le rage rest ! :O Au moins on pourrait prévenir le mec qui attend avec sa pièce derrière ! 😀

    A vous êtes passés à coté de la plaque les mecs !

    😀

  2. Lol Neithan ^^ c’est simplement que je trouve sa dommage qu’a cause de sa je le porterai pas n’importe ou, a commencer chez moi devant mon fils. C’était juste pas obligatoire, même si je comprend tout a fais le délire « private-joke-toussa »

  3. ou comme le dit Lerey74, y’a juste à mettre fdp au lieu des 3 mots, ça allège la phrase et ça garde tout son sens.

    Le oldschool gaming, je l’aurais plutot vu en badge devant en petit plutot que gros voyant. Mais bon, fondez votre marque bande de sacs et puis on en reparle !

  4. @Berserk Très bon ça, le concept du « Rage rest » (ou « Rage stay » en anglais…)
    Du genre : « non non, je ne me prends pas ma branlée sur Tekken 6, je pratique le Rage rest ! »

  5. Celui du zéro de vital, au-delà du « fils de pute », ce qui me gène, c’est surtout que la phrase n’a pas de sens, c’est de la vulgarité gratuite. Qui pense sérieusement à cette phrase lorsqu’il joue ? Moi je vois plutôt un « Zéro de vital TAYAAAAAU LA GRAAATTE ». Là on dirait juste un prétexte pour écrire « fils de pute » sur un T-shirt.

  6. C’est dommage pour le « fils de pute ». Mettre FDP resterait largement compréhensible pour les initiés et ne serait pas aussi explicite si tu veux porter le t-shirt ailleurs que dans ta cave 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *