virtua fighter 5 final showdown

VF5FS a un mode entrainement proche de celui de VF4 Evo et un mode multi avec lobby

Patrick Riley de Sega était de passage la semaine dernière sur Today on the Spot pour montrer en exclusivité les premièrs extraits vidéo de la version console de Virtua Fighter 5 Final Showdown et faire quelques révélations des plus sympathiques. Grand absent de Virtua Fighter 5, le mode entrainement de VF 4 Evolution qui reste encore à ce jour le tutoriel le plus développé jamais créé dans un jeu de combat est de retour. Si vous ne connaissiez rien à la série, pas de problème ! Le jeu vous prend par la main et vous explique tous les fondamentaux par la pratique pour vous aider à progresser.

Autre gros ajout qui n’était pas prévu à la base mais que les fans ont réussi à obtenir à force de le réclamer : le jeu disposera d’un mode online avec création de lobby supportant jusqu’à huit joueurs. C’est un gros plus qui rendra l’expérience online plus conviviale par rapport à l’austérité de l’interface multijoueurs de VF5 premier du nom.

Mais ce n’est pas tout. Le jeu était testable au Final Round le weekend dernier et on a eu l’agréable surprise d’apprendre sur le stream qu’en plus d’avoir une fonction button mapping sur l’écran de sélection des personnages, il sera possible de faire son button check directement après sur le même écran !

Dernier point qui ne réjouira pas forcément tout le monde, le jeu aura une tonne d’objets de personnalisation vendus en DLC.

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

5 réflexions au sujet de « VF5FS a un mode entrainement proche de celui de VF4 Evo et un mode multi avec lobby »

  1. D’après VFDC y a aussi :
    + un mode spectateur
    + la possibilité de sauvegarde et upload de replay online ET offline avec affichage du block et hit stun (oui, c’est monstrueux).
    + Un mode 1 joueur avec des défis en tout genres et des règles spéciales genre « tous les coups cancellable », « gravité divisée par 2 » ou « 200% de barre de vie », etc.

    Ca va vraiment être craqué ce jeu.

  2. Vu ce que j’ai pu voir au Final Round, je suis prêt a leur pardonner les DLC: le jeu en vaut la chandelle.

    Quel dommage tout de même que ce jeu n’ait pas de support physique (CD) T_T

  3. Même si je suis complètement noob sur cette licence, je suis tenter de le prendre juste pour soutenir la démarche et peut-être une vraie sortie console pour le 6.
    J’avais adoré le mode training de VF4 Evo (sorti sur le PSN/SEN EU d’ailleurs en PS2 Classics), content de le retrouver ici. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *