sg_big

GC 2011 : Interview de Peter Bartholow et John Crofts

Voici donc la dernière interview que nous avons réalisé à la Gamescom, dédiée cette fois-ci à Skullgirls !

Peter Bartholow est Lead Designer et Community Manager, John Crofts est développeur réseau, et tous les deux travaillent chez Reverge Labs sur Skullgirls. Ils étaient les deux victimes envoyées par le studio pour la Gamescom et ont répondu à nos questions par une journée de forte chaleur, assis dans le corridor le moins bondé que nous avons pu trouver. Vous y apprendrez pas mal de choses sur le jeu, son futur, et quelques anecdotes. Bon visionnage !

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

12 réflexions au sujet de « GC 2011 : Interview de Peter Bartholow et John Crofts »

  1. Merci beaucoup pour l’interview,on apprends en effet pas mal de choses.
    J’aurais aimé pouvoir vite fait tâter le jeu à la gamescom mais on va dire que ces messieurs était un poil surbooké à présenter le jeu à des journalistes,mais j’ai pu bien voir tourner le jeu en contrepartie.

  2. Je pensais que ces deux gars n’aurait rien a dire de nouveaux ou de très intéressants sur le jeu comparer aux deux têtes pensante du projet, mais j’ai été agréablement surpris, notamment sur cette idée de proposer les perso DLC gratuitement dans le Training Mode !

    Putain, je veux ! De suite !

  3. Dit dit dit Neithan, il y avait marqué quoi sur la note qu’ils ont donné en meme temp que l’artwork ?

    En tout cas, ils sont vraiment agréable, on sent que ce sera un jeu par des gamers, pour des gamers et les autres !

  4. Mais LOL les interludes N&B pour nous éviter Neithan qui massacre l’anglais comme dans la pub Wall Street English !! Super interview en tout cas pour un jeu qui se fait de plus en plus désirer, merci BGP !

  5. C’est la classe de se faire donner une dédicace ^^

    En tout cas j’attends le jeux avec impatience, et j’attends beaucoup des différents tuto et de leur IA qui ont l’air franchement prometteurs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *