carre_umvc3

GC 2011 : UMVC3 – Seth Killian présente Dr Strange et Nemesis

Seth Killian a fait une rapide présentation de Dr Strange et Nemesis pour GameSpot lors de leur passage sur le stand Capcom pour tester Ultimate Marvel vs Capcom 3. Leurs impressions sur les deux personnages couplées aux deux vidéo de présentation donnent une meilleure idée du fonctionnement des personnages et de leurs movelists.

Dr Strange

qcf + bouton : la version light envoie un anneau d’énergie en l’air qui retombe sur l’adversaire après être resté suspendu un petit moment. La version medium envoie trois anneaux qui restent en l’air un peu plus longtemps avant de tomber sur l’adversaire. Les projectiles de ces deux versions traquent l’adversaire même s’il saute ou passe en dessous. La version hard fait apparaître une grosse boule de lumière qui touche plusieurs fois l’adversaire jusqu’à se dissiper.

qcb + bouton : light fait apparaitre une sphère jaune midair et medium une sphère rouge. On peut placer jusqu’à trois sphères dans les airs. En utilisant la version Hard, Dr Strange envoie une boule de feu verte qui se dirige vers la sphère la plus proche et ricoche contre les autres avant de se diriger vers l’adversaire. Si trois sphères jaunes sont installées, la boule de feu se transforme en un faisceau de lumière qui fait s’effondrer l’adversaire quand il est touché. Les autres combinaisons entre les sphères donnent des résultats différents (la boule de feu se déplace plus vite ou plus lentement, elle explose au contact…).

Reverse DP + bouton est une téléportation qui a différentes variantes (devant, derrière, en l’air). Il a une command counter teleport en faisant arrière + C qui le téléporte derrière l’adversaire.

S + n’importe quelle attaque fait envoyer deux faisceaux de lumière à l’horizontale avec une courte pause entre les deux. Ce mouvement est également sa troisième assist (Bolts of Balthakk). Sa première assist (Light Magic L) est la version light des anneaux et la seconde (Light Magic H) est la grosse boule d’énergie.

Dr Strange a deux lvl1 et une lvl3. Sa première lvl 1 fait sortir un énorme faisceau de lumière du sol, la seconde est un contre anti-projectile qui renvoie un énorme rayon de lumière sur l’adversaire. Avec sa lvl3 il emprisonne l’adversaire avec son spectre, invoque plusieurs sphères et fait apparaître un énorme faisceau de lumière.

Nemesis

qcf + bouton : avec la version light, il envoie une coup de poing en avançant et fait tomber l’adversaire. La version medium fait rebondir l’adversaire contre le mur, suivie par Nemesis tirant une roquette à l’horizontal. La version hard fait aussi rebondir l’adversaire contre le mur et est suivie par un tir de roquette avec un angle de 45°. En utilisant S avec cet input, il tire une roquette à l’horizontale sans frapper avant.

DP + bouton la version light est un uppercut qui envoie l’adversaire en l’air sur une courte distance; la version medium fait rebondir l’adversaire sur le sol; et la version hard fait rebondir l’adversaire contre le mur.

Il a quelques command moves faisant appel à ses tentacules. En faisant avant + C, il fait sortir une tentacule de sa main qui traverse quasiment tout l’écran. Bas + C le fait rapidement sauter vers l’avant.

Ses trois assists sont : le coup de poing avec roquette (version hard), le coup qui fait rebondir l’adversaire au sol, et le lance roquette (même que qcf + S).

Il possède deux lvl1 et une lvl3. Sa première lvl1 est une succession de trois tirs de roquettes suivi d’un saut écrasant l’adversaire au sol. La seconde est une succession de coups de poing avec une super armor contre les normaux au start up. Sa lvl3 est une chope avec ses tentacules pendant laquelle il mute dans sa forme finale.

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

5 réflexions au sujet de « GC 2011 : UMVC3 – Seth Killian présente Dr Strange et Nemesis »

  1. Mais ne demander pas des personnages en plus,ce n’est que la deuxième version du jeu.J’en peut plus de cette politique du dlc et du je te fait un « nouveau » jeu avec 3 persos.Je sais qu’il ne sert à rien de ralé et qu’ont est tous joyeusement embarquer dans une époque de foutage de gueule,mais quand meme,je trouve cette façon de faire ont ne peut plus horripilante,surtout chez capcom.J’aime les jeux de baston mais quand je vois ce que ça devient j’en peut vraiment plus,plus envie de m’investir dans un jeu qui est « rééquilibré » ou mieux « ajuster aux exigences des joueurs »(ça passe mieux)tout les 6 mois.Bref désolé d’exprimé ma frustration aussi longuement mais c’est un cri du coeur. ps:vous faites du super bon boulot sur ce site,continuer comme ça…(et si vous chopez Ono dans un coin sombre expliqué lui qu’il fait plus honte qu’autre chose avec ces déclarations foireuses et ses buz à 2euros)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *