harada_murray_big

Japan Expo 2011 (3/3) : Interview de Katsuhiro Harada et Michael Murray

Notre rétrospective sur Tekken à la Japan Expo prend fin avec cette dernière interview !

Après avoir demandé aux joueurs ce qu’ils pensaient de Tekken Tag Tournament 2, après avoir discuté avec Hayato Oishi sur les projets autour des jeux Namco-Bandai, nous vous donnons enfin ce qui était prévu à la base : notre interview de messieurs Katsuhiro Harada et Michael Murray. Les questions ont été préparées par Atssal et moi-même, et si l’interview a eu lieu dans une allée de la Japan Expo plutôt qu’en salle presse, c’est simplement parce que nous étions un peu en retard et ne voulions pas perdre de temps. Nous espérons que vous apprécierez ce que nous leur avons demandé ainsi que leurs réponses, tout deux étant très ouverts à la discussion.

Sur ce, bon visionnage !

Pensez à activer les sous titres s’ils ne s’affichent pas automatiquement.

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

9 réflexions au sujet de « Japan Expo 2011 (3/3) : Interview de Katsuhiro Harada et Michael Murray »

  1. Je pense qu’après une interview comme celle ci, on a vraiment pas besoin de s’inquiter pour le futur de la Licence, elle est entre de bonne main et Harada sait ce qu’il fait, ce qui me rassure 😀

  2. Salut,à tous.OH,une interview qui parle d’elle-meme.Avec un producteur qui à la tete sur les epaules..On peut constater un plan bien precis de la fabrique tekken.Avec ses differents objectifs et sa singularité qui fait la force des titres de harada.

    Mais surtout,Une ligne directive et une strategie de chaland bien defini.Bref,Un systeme commerciale bien rodeé…Snk devrait s’associer avec des productions de grand renom pour se faire une place durable dans l’industrie du multimedia(jeux video).Notamment avec des firmes,comme rockstar,ea ou autres.Je sais,on va me dire que ces filieres ont des caracteristiques bien defini.Mais elles peuvent se diversifier,à Snk de developper(putain!sont ou les developpeurs commerciaux,meme un con comme moi y’a pensé…) pour qu’ils puissent par la suite nous proposer de nombreux tires rapidement avec un grand reseau de distribution pour le plus grand bonheur des fans!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *