Les 2 minutes du pif : quel est le pire boss ayant jamais existé ?

Sérieux les ptits jeunes, vous croyez vraiment que Seth, c’est un boss difficile ? Car autant le dire franchement, Seth comparé à certaines saletés sorties des esprits tordus des développeurs de jeux de baston, c’est presque une promenade de santé. Souvenez vous d’Igniz, de Gao, de tous ces boss affreux qu’on a affronté au fil des ans, et demandez vous, quel est le pire ayant jamais existé ? Fort de bientôt vingt années de combats acharnés contre des boss toujours plus difficiles, Frionel nous donne son avis. Attention il y a des larmes et de la rage dans ses propos.

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

15 réflexions au sujet de « Les 2 minutes du pif : quel est le pire boss ayant jamais existé ? »

  1. C’est clair que Seth c’est une petite tarlouze à fleurs quand on voit comment certains sont juste à se raper la tête contre les murs d’énervement.

  2. et ouais white il etait trooop moche!! ça me fait penser que Kain de Motw fait une mimique de boulette quant il meurt, ta du te faire des frayeurs en te rapelant la fourberie de white lol! 😉
    cela dit le boss de samurai 5 est grave, mais à mon avis dans samurai 6 il est bien bien pire!! et il merite la palme aussi!

  3. Un(e) qui m’a bien marqué ça a été I-No dans GGX2 Reload. Quand on a à faire pour la première fois à ses espèces d’amplis’ qui envoient des sphères sur tout l’écran ça surprend !

  4. C’est clair que Seth c’est finger-in-the-nose pour le battre, on peut utiliser la même technique, sans combo, rien qu’avec poing fort ou pied fort pour le buter en difficulté max. Et je suis pas un pro du pad en baston… (gain d’un match sur deux sur le online…)

    Sinon je rejoins 666raziel sur le fait qu’I-no est une s….e à flinguer d’office tellement ses coups sont abusés voire imparables. J’ai dû passer 2 heures de suite avant de pouvoir la buter la première fois…

    Souvenir ancien et douloureux : Eyedoll de Killer instinct… Quasi aucun combo de passable, régénération possible entre 2 rounds, l’enfer…

  5. Ba moi personnellement je trouve que les boss de Mortal Kombat étaient bien cracké dans le genre. Après faut considérer cette série comme un vrai jeu de baston mais c’est un autre débat.

  6. Bien pire que Gao de Samurai V ou White de Real Bout Special DM, vous avez Johann de « Rage of the Dragons »…Le pire Boss auquel j’ai eu affaire, m’en réveille encore la nuit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *