Guilty Gear et Jean Claude Van Damme reviennent, Super Street Fighter IV bientôt jouable, etc…

On tourne la tête cinq minutes et op on se prend un dragon qu’on avait pas vu venir.

Ainsi alors qu’on pensait la saga Guilty Gear morte et enterrée après les démélés qui ont opposé Arc System Works et Sega suite à la fusion de ce dernier avec Sammy qui éditait les Guilty Gear, on apprend aujourd’hui un 30 décembre que Daisuke Ishiwatari, le créateur de la série, aurait trouvé un accord avec Sega pour faire revivre la série ? Comment, où ça ? Sur Ps3 et Xbox 360 à priori, mais on ne sait pas encore comment ni quel jeu. L’absence de déclaration envers l’arcade nous laisse rêver une version de Accent Core avec un online à la Blazblue, ou bien un autre épisode d’Ouverture, ce qui est déjà moins bandant… Wait and see donc, mais cette nouvelle réchauffe mon petit cœur et tombe comme un beau cadeau de noël.

A côté de ça on a vu sur la toile un nouveau Street Fighter, dénommé Lionheart Edition et qui nous rappelle que cela fait déjà 15 ans que le film Street Fighter est sorti, ce qui ne nous rajeunie pas. Je vous laisse seuls juges :

Enfin dernière news pour ceux qui vivent aux USA, Capcom présentera une version jouable de Super Street Fighter 4 le 7 janvier au Hard Rock Cafe de Las Vegas. Si vous avez la motivation et plein de sous à dépenser pour tester un jeu qui n’a même pas encore de version arcade, allez-y et donnez nous vous impressions. :p

Neithan

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

2 réflexions au sujet de « Guilty Gear et Jean Claude Van Damme reviennent, Super Street Fighter IV bientôt jouable, etc… »

  1. Voilà une vidéo qui cumule agréablement l’hommage et la parodie, les deux meilleures façons de traiter du cas de notre karatéka belge préféré, merci beaucoup pour le lien!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *